Lancement d’une nouvelle année de campagne d’opposition à la propagande militaire
Piquetages aux centres de recrutement de l’armée de Montréal, Chicoutimi et Sherbrooke
Montréal : 17:30 à 19h, 1420 Ste-Catherine O.
(coin Ste-Catherine et Bishop, métro Guy-Concordia)
Sherbrooke : 315 rue King (heure à venir)
Chicoutimi : (détails à venir)
Québec : conférence sur les objecteurs de conscience et leur déportation à 11h30 Local 1B Pavillon DeKonink Université Laval, 19h30 Café bar l’Agitée 251 Dorchester
Prenez part aux actions ! Lors du piquetage à Montréal, de nombreux artisans de la musique engagée prendront part à l’événement et l’intervention théâtrale d’UTIL *un massacre charitable, c’est louche* sera présenté. Également, l’ancien soldat Martin Petit prendra la parole pour faire un témoignage de son parcours de militaire : il n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’il pense réellement de l’armée. Un buffet militant gratuit aura également lieu tout au long du piquetage.
L’évènement marquera le lancement de l’édition 2008-2009 de la campagne Opération Objection. C’est l’occasion de démontrer aux militaires qu’ils n’ont nullement l’appui de la population et que nous allons tout faire pour rendre la situation invivable pour les recruteurs et officiers de relations publique qui oseront participer à des événements de propagande.
Organisé par Opération Objection www.AntiRecrutement.Info