Du 7 au 10 juin prochains aura lieu la Conférence de Montréal, à l’Hôtel Hilton du métro Bonaventure. Y seront rassemblées les élites économiques et politiques qui se sont arrogé le pouvoir de décider pour nous. On y retrouvera aussi le FMI, grand responsable de l’érosion des services publics partout dans le monde depuis des années.
Jean Charest y sera présent et sera le président d’honneur du DÉJEUNER-CAUSERIE D’OUVERTURE sous le thème « Sommes-nous engagés dans une reprise durable ? » auquel prendront la parole Mark Carney, gouverneur de Banque du Canada , Dominique Strauss-Kahn, directeur général du Fonds monétaire international (FMI) et Paul Desmarais jr, président du conseil et co-chef de la direction dePower Corporation du Canada
L’ASSÉ vous invite à vous joindre au Rassemblement organisé par la Coalition opposée à la tarification et la privatisation des services publics dans la lignée des comités d’accueils organisés dans les dernières semaine pour faire savoir à Jean Charest que nous n’acceptons pas sa vision néolibérale qu’il tente de nos faire avaler dans le dernier budget. Vous trouverez un tract en pièce-jointe ainsi qu’une affichette.
Jean Charest à la Conférence de Montréal : Dénonçons ses politiques néolibérales !
le LUNDI 7 juin
Rendez-vous à 11h30
en face du Hilton Bonaventure Montréal
900, rue de la Gauchetière Ouest
La Coalition propose plutôt de mettre en place une fiscalité équitable et juste ainsi que d’aller chercher l’argent qu’il nous faut là où il se trouve : dans les poches des riches. Il existe d’autres solutions pour pallier à la crise, et nous leur ferons savoir !