Le Comité femmes de l’ASSÉ convie toutes les militantes intéressées à participer à la première réunion du Comité de mobilisation féministe régional de Montréal le lundi 29 novembre à 19hrs à l’UQÀM (local A-2845.
La formation d’un tel comité a pour objectifs de favoriser une solidarité entre féministes de divers cégeps, universités, organismes, etc. de Montréal, afin de permettre l’organisation d’actions autour d’enjeux féministes régionaux, ainsi que de favoriser la circulation d’informations et de matériels de mobilisation à cet effet.
Lors de cette première réunion, il serait surtout question d’y déterminer les enjeux sur lesquels le comité voudra d’abord orienter ses activités, puis de fixer et entrevoir l’organisation d’actions. D’autres comité seront également formés en décembre à Québec et en hiver à Sherbrooke.
Pour celles qui ne sont pas familières avec les pavillons de l’UQÀM, est prévu un rendez-vous à l’entrée de l’UQÀM du métro berri-uqam à 19hrs.
*Nous tenons à préciser que cette réunion est ouverte à toutes féministes à titre individuel (le but n’est donc pas d’y participer en tant que représentante ou représentant d’un regroupement, mais bien en tant que personne désirant à faire du travail de mobilisation féministe) et qu’elle est non-mixte.
Le Comité femmes de l’ASSÉ