Bonjour à tous et à toutes,
Suite à la manifestation de mercredi dernier, il importe de maintenir la pression sur le gouvernement et la région de Montréal s’annonce particulièrement riche en mobilisations diverses pour le reste de l’automne. C’est pour s’organiser résolument dans cette voie que nous vous convoquons à la prochaine réunion du Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal, mercredi le 2 novembre à 18h48 au Cégep St-Laurent.
Notons qu’avec l’adhésion de l’Association Générale des Étudiants de Montmorency (AGEM) comme membre formel du CRAM lors de notre dernière réunion, le CRAM réunit à présent 10 associations étudiantes représentatives d’environ 32 000 étudiants et étudiantes. Notre rapport de force au niveau régional ne peut qu’en être renforcé, et nous espérons donc que davantage d’associations et de groupes se joindront à nous dans les prochaines semaines.
Au plaisir,
François Bélanger
Coordonnateur du CRAM
CONVOCATION
Vous êtes invité-e-s à la prochaine rencontre du Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal (CRAM), qui se tiendra le mercredi 2 novembre à 18h48, au local du Secrétariat d’Information, d’Archives et de Messagerie (SIAM) de l’Association Étudiante du Cégep de St-Laurent (AECSL). Le local est situé au A-44, au rez-de-chaussée du pavillon A, accessible depuis la station de métro Du Collège.
Proposition d’ordre du jour
Veuillez s’il vous plait confirmer la présence de votre association :
en laissant un message au (514) 390-0110
ou encore un courriel au cram@asse-solidarite.qc.ca
François Bélanger
Coordonnateur du CRAM
Le CRAM est le Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal, et a pour but de mettre en pratique, à l’échelle de la région de Montréal, le plan d’action de l’ASSÉ, de favoriser l’émergence du syndicalisme étudiant de lutte dans la région et de défendre les intérêts étudiants sur des dossiers spécifiques à notre région. Les associations étudiantes membres et non-membres de l’ASSÉ peuvent être membre actives du CRAM et jouissent du droit de proposition et de vote. Les comités de mobilisations et autres groupes militant activement pour la défense du droit à l’éducation peuvent aussi en devenir membres.