Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante
 Documents
Face au remaniement, l’ASSÉ garde le cap sur la grève

Montréal, 18 février 2005 - Devant les changements importants effectués aujourd’hui au Conseil des ministres, l’ASSE n’entend pas changer ses plans de grève générale illimitée. "Bien que l’on nous assigne un nouveau ministre de l’Éducation, les orientations du gouvernement en matière d’éducation sont toujours les mêmes" affirme Xavier Lafrance, Secrétaire aux relations externes.

De plus, le remplacement du ministre des Finances, Yves Séguin, peu après qu’il ait déclaré qu’il pourrait se rétracter par rapport à la coupure de 103M $ dans le régime des prêts et bourses, en dit long sur les intentions de Jean Charest. Après avoir entendu la déclaration de M. Séguin, affirmant que le gouvernement privilégie des baisses d’impôts au détriment des services, les plans du gouvernement libéral sont clairs : maintenir le cap vers des politiques anti-sociales menant tout droit au désastre. En ce sens, le cap de l’ASSE aussi reste clair : une lutte acharnée pour le droit à l’éducation !

-30-

Contact : Xavier Lafrance, Secrétaire aux relations externes : Cellulaire : (514) 803-5019, téléavertisseur (514) 480-5312, bureau (514) 390-0110.

Accueil  •  Pour nous rejoindre
Mozilla Firefox     SPIP
Événements à venir
Documents récents
Tracts et feuillets  •  20.01.2013
Le sommet sur l’Éducation et le PQ
Tracts et feuillets  •  20.01.2013
Tract sommet de l’éducation
Liste de diffusion
Abonnez-vous à notre liste courriel et recevez des mises à jour régulières sur les activités de l'ASSÉ et de ses membres!

Rechercher

Koumbit.org