Lors de l’assemblée générale du 6 novembre 2007 à 12h30 à la salle Marie Gérin-Lajoie, les membres de l’Association Facultaire Étudiante des Sciences Humaines se sont positionné-e-s en faveur d’une grève générale illimitée effective à partir du mardi 6 novembre 2007 et ce, jusqu’à l’assemblée générale de reconduction qui se tiendra le lundi 19 novembre à 12h30.
Montréal, le 22 octobre 2007 – La mobilisation étudiante pour le droit à l’éducation se poursuit à l’automne par une série d’actions intensives. Réunies en Congrès cette fin de semaine, les associations étudiantes membres de l’Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante (ASSÉ) se sont prononcées pour la poursuite de l’escalade des moyens de pression pour contrer la piètre vision du gouvernement en éducation. Une vaste campagne d’éducation populaire sur les revendications du mouvement aura aussi lieu pour contrer la désinformation en la matière.
Réuni-e-s en assemblée générale aujourd’hui, 17 octobre, les membres de l’Association générale des étudiants et étudiantes pré-gradué-e-s en philosophie Université Laval (AGEEPP-UL), 176 membres, ont adopté à 60 % un mandat en faveur de la grève générale illimitée.
Réuni-e-s en assemblée générale aujourd’hui, 17 octobre, les membres de l’Association facultaire étudiante des arts et lettres de l’Université du Québec à Montréal (AFÉA-UQAM), 4045 membres, ont adopté à 53 % un mandat en faveur de la grève générale illimitée.
Réuni-e-s en assemblée générale aujourd’hui, 17 octobre, les membres de l’Association étudiante du module de science politique de l’Université du Québec à Montréal (AEMSP-UQAM), 721 membres, qui est membre de l’Association facultaire étudiante de science politique et droit de l’Université du Québec à Montréal (AFESPED-UQAM) qui a adopté son mandat le 11 octobre dernier, a adopté à 89 % un mandat en faveur de la grève générale illimitée.
Réuni-e-s en assemblée générale aujourd’hui, 17 octobre, les membres de l’Association étudiante de science politique et philosophie de l’Université de Montréal (AESPEP-UdeM), 50 membres, ont voté en faveur de l’affiliation à l’ASSÉ à 89 %.