Tél: (514) 390-0110 • Fax: (514) 390-8415 • Web:
2570 rue Nicolet, bureau 301, Montréal (QC), H1W 2L5
Conseil régional de l’ASSÉ à Montréal

Bonjour !

Suite à deux réunions consécutives du CRAM qui n’ont pu se dérouler normalement (faute de quorum), nous lançons ici une convocation sérieuse et très formelle pour un CRAM lundi le 17 octobre 2005. Rappelons que les associations membres de l’ASSÉ se doivent de participer à leur propre conseil régional, que les associations membres du CRAM telles la SOGÉÉCOM, l’AGECA et l’AGECVM ont intérêt à utiliser ce lieu de coordination de nos mobilisations et que toutes les associations étudiantes de la région de Montréal sont les bienvenues. Prenez note que les coordonnateurs actuels du CRAM donnent leur démission, mais que nous pouvons compter sur une relève enthousiaste. Bref, venez en grand nombre.

Anne-Marie Gallant

Secrétaire à la coordination du CRAM jusqu’à nouvel ordre


CONVOCATION

Bonjour !

Vous êtes invité-e-s à la prochaine rencontre du Conseil régional de l’ASSÉ à Montréal (CRAM) qui se tiendra lundi le 17 octobre 2005 à 18h48, dans le local de l’Association Facultaire Étudiante des Sciences Humaines de l’UQAM (AFESH-UQAM). Le local est situé au J-M760, au niveau métro du pavillon Judith-Jasmin, accessible depuis la station de métro Berri-UQAM.

Proposition d’ordre du jour

Veuillez s’il vous plaît, confirmer la présence de votre association :

- en laissant un message au (514) 390-0110
- ou encore un courriel au cram@asse-solidarite.qc.ca

Le CRAM est le Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal. Il a pour but de mettre en pratique, à l’échelle de la région de Montréal, le plan d’action de l’ASSÉ, de favoriser l’émergence du syndicalisme étudiant de lutte dans la région et de défendre les intérêts étudiants sur des dossiers spécifiques à notre région. Les associations étudiantes membres et non-membres de l’ASSÉ peuvent être membre actives du CRAM et jouissent du droit de proposition et de vote. Les comités de mobilisation et autres groupes militant activement pour la défense du droit à l’éducation et d’autres luttes progressistes peuvent aussi devenir membres.